Equipe de la semaine 13: Des Fett et Victoire (2)

Publié le par Flyerman_2

Des Fett et Victoire: Boba et Jango fêtent les Vong

Type Equipe: Tournoi
Faction: Vong
200 pts
Nbr de figurines: 15
Pts cumulés: 440
HP / Coût: 2,12
Prix: Très Elevé



Boba Fett Bounty Hunter,
Jango Fett Bounty Hunter,
Nom Anor
12 Gran Raider

Après la version comprenant les "anciennes versions" des Fett, voici la version Bounty Hunter.
Pas de chichis, les grosses figs sont là pour dépoter et faire l'essentiel du travail: du tir précis et du lanceflamme pour chauffer un peu les "bombes" Raiders.

Carboniser des équipiers, ça peut paraître bizarre. La famille Fett s'en moque, tant qu'ils sont payés ils sont prêt à tout !!

Nom Anor a les engagé pour ces raisons.



15 activations, c'est plus que la moyenne, cela devrait permettre à quelques Gran Raider de finir le tour adjacents à des adversaires.

Avec de la chance, vous gagnez l'initiative suivante pour faire un petit barbecue explosif. Si vous la perdez, vous risquez de perdre toutes vos figs engagées.


Le sacrifice des Gran ne doit également pas être inutile; rien ne sert de faire sauter 5 Gran (perte de 20 points) pour tuer une petite figurine.
En général si vous calculez bien, vous serez toujours gagnant.






A partir de là, il faut vraiment que vous ayez pris une bonne avance car les activations perdues vont vous faire défaut, et si vous terminiez les round, c'est maintenant votre adversaire qui devrait les finir.






Cette équipe est toujours risquée à jouer, j'avoue que je n'ai jamais vu une équipe Nom Anor remporter un tournoi, mais il est toujours délicieux de le s'amuser avec. Je vous conseille de le faire au moins une fois.

Publié dans Equipes de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai pas nom amor ::( mais je vais essayer cette team ça a l'air super fun à jouer , par contre y a pas une erreur sur la faction ? rebell mais y a pas un rebell dans la team ,  j'aurais dit faction Vong .? à cause de nom amor ?
Répondre
F
Effectivement, je vois que tu ne gardes pas tes yeux dans tes poches !!Au début, j'avais pensé faire une équipe Rebelle, puis au dernier moment je me suis dit qu'une équipe Vong serait plus pertinente.Pour l'une de mes prochaines teams, je te propose de me donner les figs que tu as en ta possession et je te fais une team Spécial junkkoroba !!