EDLS 16: Votez Jabba le Forestier !!

Publié le par Flyerman_2

Votez Jabba le Forestier !!

En cette période d'élection, un nouveau candidat inédit apparaît sur la scène politique galactique.
Jabba the Hutt veut se faire élire chancellier suprême de la République et il a des arguments armés de poids pour obtenir votre voix.



Faction: Fringe
Valeur: 230
HP cost: 1,956
Hit points: 450
Force: 0
Nombre de figurnes: 8
Prix: Elevé

 #  Set               Name          Cost   HP Def Att Dam
-- ----- -------------------------- ----  --- --- --- ---
19  BH   Boba Fett, Bounty Hunter     62  120  20  12  20
50  RS   Jabba the Hutt               50   80  17   7  10
29  BH   Dengar, Bounty Hunter        30   50  17   9  30
21  BH   Bossk, Bounty Hunter         25   60  17   8  20
53  BH   Zuckuss                      22   40  15   8  20
22  BH   Boushh                       20   40  15   6  20
55  RS   Greedo                       12   30  15   6  10
24 Univ  Ponda Baba                    9   30  15   5  10

Squad Commander Effects

Jabba the Hutt
Bounty Hunter followers get +2 Attack.



Voici le discours prononcez par le candidat:

"Votez Jabba the Hutt,
ma priorité sera l'éducation de nouveaux mercenaires,
je construirai des millions de logements à des prix exhorbitants,
je prendrai aux riches pour ne rien donner aux pauvres,
j'adopterai une fiscalté capable de m'en mettre plein les poches,
je ménerai une politique destructrice de l'écologie,
l'emploi des bandits sera garantit par un revenu minimum,
je veillerai personnelement à la justice du plus fort,
j'investirai dans la recherche de nouvelles armes destructrices ...

De toute façon si vous n'êtes pas d'accord je vous envoie mes fidèles serviteurs que je booste de +2 en attack.
Ils se chargeront de vous rappeler, surtout si les personnages de l'adversaire sont des uniques, qu'ils sont des fiéfés flingueurs.


Boba Fett sera là en pistolero ultime, Boushh jouera de la grenade 40, Dengar mon renfort fera un max de dégâts, Bossk fera des petites grillades, Zuckuss s'amusera à cache cache, Greedo et Ponda baba seront présents plus pour du support.

Je vous invite donc à voter, sans crainte, pour un monde meilleur ... pour moi !! Ehehe !!"

Publié dans Equipes de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article